Oxtorrent et ultimate-torrent s’annonce en 2020

0
8

Vous êtes à la recherche d’un site de torrent pour télécharger vos divers programmes tels que films, séries, logiciels, jeux vidéo et bien d’autre, alors nous avons trouver pour vous des sites populaires et nouveaux sur internet pour les téléchargement torrent gratuit.

Oxtorrent

Oxtorrent est le site torrent le remplançant de torrent9 depuis un bon bout de temps. torrent9 était le meilleur choix qu’on puisse faire maintenant accessible avec son nouveau site alternatif gktorrent, vous retrouverez les mêmes contenus. Cette année 2020 une nouvelle adresse ou bien un nouveau site a fait son apparition oxtorrent faisant surface sur les moteurs de recherches. Cependant ce dernier vient de changer d’adresse de oxtorrent.com pour oxotrrent.co.

Oxtorrent

Oxtorrent

Ultimate-torrent

Si torrent9 existe sont adresse alternatif gktorrent existe également et son adresse de secours t9 existe également, afin de vous permettre d’adopter en cas de panne de serveur et autre soucis, alors ce mois de janvier nous avons juste vue un nouveau compte twitter crée au nom de ultimate-torrent.net, par curiosité nous avons jeté un coup d’œil et par surprise le site web est très similaires à oxtorrent.co, avec des nouveau films donc nous pouvons vous assurée que ce site connaîtra du succès au mois de mars 2020.

Ultimate Torrent

Ultimate Torrent

Ultimate-torrent notre avis

Le nouveau site web ultimate-torrent.net n’est pas encore au top comme nous le pensons ,il n’est pas vraiment actualiser comme les autres sites torrent, mais c’est l’un des meilleurs choix face à yggtorrent.se qui rencontre le plus souvent des Bugs au niveau du serveur , et particularité de utimate-torrent c’est qu’on n’a pas besoins d’inscription pour télécharger en plus le site ne disposent pas encore des publicités perturbants.

Ultimate-torrent.net

Ultimate-torrent ressemble beaucoup à l’ancien smartorrent ou nextorrent de son interface, les meilleurs sites de téléchargements torrent en 2017 et 2016, alors nous espérons que ultimate-torrent.net prendra la relève et dépasseras même le fameux t411 sous restrictions proxy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 + 3 =