TOP Liste des meilleurs antivirus gratuit 2020 pour windows 10

0
10


Trouver un antivirus gratuit n’est pas dire qu’il sera gratuit à vie mais il sera gratuit pour une période d’essaie excepté Windows defender venant par défaut sans Windows 10. Voyons les choses en face… Il est indispensable que l’un des meilleurs antivirus gratuits soit installé sur votre PC ou votre ordinateur portable. Après tout, nous ne sommes pas plus près maintenant de vaincre les cyber-criminels et les pirates informatiques qui envahissent Internet par rapport à nous il y a une décennie.

En fait, la cybercriminalité a augmenté considérablement année après année, ce qui signifie qu’il est clairement plus important que jamais de veiller à ce que votre ordinateur et vos appareils mobiles bénéficient de la protection du meilleur antivirus, qu’il soit gratuit ou payant.

Vous connaissez peut-être des noms tels que Norton, McAfee et AVG – mais sont-ils vraiment les meilleurs ? Heureusement, nous avons testé et passé en revue les derniers packages – antivirus premium et antivirus gratuit – des plus grands noms de la cybersécurité. Depuis octobre 2019, nos experts ont examiné et revu plus de 80 suites antivirus et de sécurité. vous avez la possibilité de donc être sûr que nos recommandations sont fiables et trouver la meilleure solution pour protéger et sécuriser vos appareils.

Poursuivez votre lecture pour une analyse détaillée de chaque meilleur choix de logiciel antivirus

Les créateurs de logiciels malveillants et de virus trouvent constamment de nouveaux moyens d’accéder à votre PC et à d’autres appareils compatibles avec Internet (avec votre téléphone mobile et votre tablette inclus). Heureusement, les sociétés de sécurité logicielle en ligne mettent régulièrement à jour leurs progiciels de sécurité pour se protéger contre les tentatives de phishing, les ransomwares et tous les autres types de virus et de logiciels malveillants.

Pour le moment, nous pensons que Bitdefender Antivirus Plus est le meilleur antivirus disponible, car il combine des outils de sécurité étanches avec toute une gamme d’excellentes fonctionnalités de sécurité. Il est également très facile à adopter et, surtout, il offre un très bon rapport qualité-prix. vous avez la possibilité de en savoir plus sur ses offres ci-dessous, ainsi que Norton AntiVirus et Webroot SecureAnywhere, qui complètent notre top trois.

Si vous recherchez une protection complète contre les dernières cybermenaces, investir dans le programme le plus puissant est la meilleure solution que vous puissiez espérer. Nous avons également les meilleurs plans antivirus professionnel si vous souhaitez prendre soin de votre ordinateur de l’entreprise. Cela ne signifie pas non plus que vous devez commencer à dépenser beaucoup d’argent, car notre guide vous indique également les meilleurs prix disponibles pour le meilleur logiciel. Et si c’est le meilleur antivirus gratuit que vous recherchez, nous avons également quelques recommandations à vous recommander.

Le meilleur antivirus 2020 en un coup d’œil :

  1. Bitdefender Antivirus Plus 2020
  2. Windows Defender
  3. Norton AntiVirus Plus
  4. Webroot SecureAnywhere AntiVirus
  5. ESET NOD32 Antivirus
  6. F-Secure Antivirus SAFE
  7. Kaspersky Anti-Virus
  8. Trend Micro Antivirus + Sécurité

Panda Dome Essential

1. Bitdefender Antivirus Free Edition

Le meilleur antivirus gratuit en 2019

Système d’exploitation: Windows, Mac, Android | Version: 2018 | Caractéristiques: Protection contre le phishing, Analyse comportementale, Analyse automatique.

Bitdefender Antivirus Free Edition.?

VISITEZ LE SITE

chez Bitdefender

Balayage rapide

Excellente détection de virus

Les utilisateurs avancés peuvent vouloir plus de contrôle

Les analyses ne peuvent pas être programmées

Composés essentiellement de la section audiovisuelle du produit complet, les mécanismes de numérisation propres, légers et bien construits de Bitdefender Antivirus Free Edition – qui sont presque universellement plus rapides que la moyenne du secteur – et les définitions de virus inégalées signifient que Bitdefender revient au sommet de la hiérarchie.

L’insistance de la version gratuite sur le fonctionnement en mode de pilote automatique est une arme à double tranchant, ce qui facilite le processus de gestion des virus, tout en le retirant des mains de l’utilisateur; Bien que nous ayons tendance à nous fier à cela, il y a eu des cas dans le passé de systèmes automatiques devenant légèrement anarchiques, comme l’incident survenu il y a quelques années lorsque Panda Antivirus s’est identifié comme un virus et a verrouillé un grand nombre de systèmes Windows.

Les tests effectués par AV-TEST ont toutefois révélé quelques défauts dans sa gestion des menaces «jour zéro». Et il est intéressant de noter que pour vous, vous avez la possibilité de actuellement obtenir notre solution payante la mieux notée – Bitdefender Antivirus Plus – pour l’équivalent d’environ 2 dollars par mois . C’est une somme infime à payer pour une tonne de fonctionnalités supplémentaires, telles que la protection bancaire en ligne, le gestionnaire de mot de passe intégré, le destructeur de fichiers permanent et le support en ligne gratuit 24h / 24 et 7j / 7.

Examen et où télécharger: Bitdefender Antivirus Free Edition

À la suite de sa prise de contrôle d’AVG, Avast bénéficie dorénavant d’une base d’utilisateurs beaucoup plus vaste, contenant tous les détails des nouvelles menaces pour la sécurité.

.

2. Antivirus Gratuit Avast

Une suite antivirus gratuite bien améliorée

Système d’exploitation: Windows, Mac, Android | Version: 17 | Caractéristiques: Détection de virus, mode jeu, gestionnaire de mot de passe, scanner de logiciels malveillants

.

Avast Antivirus Gratuit

.

?

VISITEZ LE SITE

chez AVAST Software

Ne ralentit pas votre ordinateur

Grande protection virale

Paramètres de confidentialité irritants

Inclut des liens vers des composants payants

Avast et AVG ne sont pas encore complètement fusionnés, alors que les premiers l’avaient officiellement acquise mi-2016. La société récemment fusionnée a déclaré que les deux produits antivirus gratuits resteraient séparés, bien qu’un package antivirus commun soit prévu prochainement. Bien évidemment, Avast dispose dorénavant de beaucoup plus de données, ayant étendu sa base d’utilisateurs (et donc son réseau de détection des menaces) à 400 millions d’utilisateurs.

La dernière édition d’ Avast Free Antivirus ajoute un mode de jeu automatique pour désactiver les pop-ups et réduire la charge système lorsque vous lancez un jeu gourmand en ressources processeur, ce qui est très pratique, et l’interface a été entièrement repensée. Il existe également un gestionnaire de mots de passe, qui constitue un atout indéniable pour votre portefeuille de sécurité.

Il se classe bien dans la vaste gamme de logiciels malveillants d’AV-TEST et poursuit sa course contre les attaques à zéro jour – vraisemblablement grâce à son réseau de détection étendu. Moins impressionnant est le léger effet négatif qu’Avast a sur les temps de lancement des logiciels et sur son attitude légèrement pop-up.

Examen et où télécharger: Avast Free Antivirus

.

Sophos Home fournit une protection antivirus au niveau de l’entreprise pour les utilisateurs à domicile

.

3. Sophos Home

Le choix parfait pour une maison pleine de PC

Système d’exploitation: Windows, Mac | Version: 17 | Caractéristiques: Détection de virus, Protection contre le phishing, Contrôle parental, Protège jusqu’à 10 PC

.

Sophos Home Gratuit.

?

VISITEZ LE SITE

chez Sophos

Simple et non intrusif

Bon contrôle basé sur le cloud des appareils protégés

Aucune planification d’analyse

Contrôles limités pour les utilisateurs avancés

Se faisant passer pour une «sécurité de niveau professionnel», Sophos Home en fait un peu plus que la plupart des logiciels antivirus gratuits et semble en réalité mieux adapté aux familles.

Vous bénéficiez d’une protection antivirus et anti-programme malveillant standard, ainsi que d’outils de navigateur tels que l’anti-phishing et, plus important encore, le contrôle du contenu. Combiné à la gestion centralisée de 10 ordinateurs au maximum, cela signifie que vous avez la possibilité de verrouiller efficacement les options de navigation de vos enfants.

Bien qu’AV-TEST n’ait pas officiellement évalué les compétences de Sophos, son collègue, AV-Comparatives, donne une évaluation décente de ses capacités.

Bien que Sophos Home ait toujours reçu des notifications de la part du bureau, il n’existait aucune version premium du logiciel susceptible d’encourager la mise à niveau. Cela a changé en février avec le lancement de Sophos Home Premium.

Examen et où télécharger: Sophos Home

4. Kaspersky Gratuit

Première incursion de Kaspersky dans la sécurité Internet gratuite

Système d’exploitation: Windows | Version: 18.0.0.405 | Caractéristiques: Analyse en temps réel, Anti-phishing, Analyse de courrier électronique, Protection contre les logiciels espions

.

Kaspersky Free Antivirus

VISITEZ LE SITE

chez Kaspersky Lab

Moteur antivirus précis et fiable

Convivial

Ensemble de fonctionnalités de base uniquement

Support technique limité

La version payante du logiciel de sécurité Windows de Kaspersky figure souvent parmi les meilleures solutions en matière de prévention des virus, et AV-TEST lui a encore une fois valu toutes les félicitations lors de ses derniers tests.

Comme on peut s’y attendre, Kaspersky Free est une version réduite du programme complet – un outil que nous aimons beaucoup (pour plus d’informations, voir ci-dessous). La version gratuite propose des fonctionnalités supplémentaires telles que la protection de la vie privée et des sandbox de paiement sécurisés pour se concentrer sur une protection puissante et sans fioritures et, surtout, gratuite pour votre PC. Le résultat est un logiciel extrêmement facile à adopter et à naviguer qui vous protège efficacement contre les virus.

En utilisant le moteur d’analyse de la suite payante du monde réel de la suite payante, Kaspersky Free est extrêmement difficile à détruire pour les virus et les chevaux de Troie. Et nous aimons le fait qu’il ne vous harcèle pas constamment pour passer à la version complète.

Mais, ironiquement, nous ne le ferons que pour un moment, car Kasperksy Anti-Virus 2018 n’est pas coûteux à l’achat et offre pourtant une bien meilleure protection à votre (vos) PC (s). Le prix standard est de 29,99 $ pour protéger trois ordinateurs et inclut plus de force dans la prévention des ransomwares, des logiciels espions et des chevaux de Troie.

Examen et où télécharger: Kaspersky Free

Avira Free Antivirus reste une superbe suite antivirus gratuite, mais ses alertes contextuelles fréquentes sont gênantes, ce qui entraîne une baisse de notre graphique.

5. Avira Free Antivirus

Excellent antivirus, mais un peu bruyant à notre goût

Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS | Version: 2018 | Fonctions: détection de virus, protection contre le phishing, VPN intégré, outils d’optimisation du système.

Avira Free Antivirus.?

VISITEZ LE SITE

chez Avira

Peu d’impact sur les performances du système

Grands taux de détection

Installateur fait la promotion d’autres produits Avira

Beaucoup de popups en cours d’exécution

Avira Free Antivirus pour Windows continue d’afficher un score élevé dans le programme de tests rigoureux d’AV-TEST, supprimant 99,7% des menaces testées et ne constituant le plus souvent pas une charge trop lourde pour votre matériel.

Son interface est propre et conviviale – avec une nouvelle conception swish prête pour 2018 – et génère un minimum de faux positifs. L’introduction d’une suite de sécurité gratuite pouvant éventuellement s’y accompagner (protection contre les ransomwares et le phishing, VPN de 500 Mo / mois et diverses promesses d’accélération), ne fait que conforter l’accord. Il s’agit de l’un des meilleurs packages antivirus gratuits de 2018.

Alors, pourquoi l’avons-nous laissé tomber au premier rang de notre liste, un poste qu’il occupe depuis deux ans? C’est le harcèlement constant. Il existe un certain niveau de popups et de publicités acceptables pour un produit gratuit, et Avira a commencé à franchir la ligne. L’interface trop enthousiaste de Comodo me vient à l’esprit, mais démarrer sur votre PC pour voir Avira crier une fois encore vous choque.

Examen et où télécharger: Avira Free Antivirus

Meilleur antivirus professionnel

Chaque entrée de cette liste a été choisie avec soin pour ses fonctionnalités métiers, telles que l’installation à distance et la gestion centralisée. Le meilleur logiciel antivirus professionnel disposera d’une protection de niveau entreprise contre les menaces, mais cela ne signifie pas non plus qu’ils doivent coûter très cher. Le prix par installation peut parfois être moins cher que même nos meilleurs packages antivirus recommandés.

1. Avast Business Antivirus Pro

Une excellente suite antivirus pour les entreprises, qui vous fournit divers outils tels que la protection antivirus, le pare-feu, la protection de la messagerie, l’anti-spam et la possibilité de mettre en sandbox des applications pour une sécurité complète. Avast Business Antivirus Pro (par opposition à Avast Business Antivirus standard) inclut également la protection Sharepoint et Exchange, ainsi que de nombreux outils pour vos serveurs.

2. Symantec Endpoint Protection

Le premier avantage de Symantec est la technologie de réputation de fichier Insight de la société, un moyen efficace de détecter et de bloquer même les toutes dernières menaces non découvertes. Les autres couches de protection incluent la protection antivirus, la surveillance du comportement, la protection contre les intrusions, un pare-feu et le «Power Eraser» pour supprimer les menaces tenaces et réparer votre système.

3. Bitdefender GravityZone Business Security

Ce paquet fait de la protection fiable sa priorité absolue. Les produits de Bitdefender sont appréciés des laboratoires de tests indépendants, très appréciés pour la détection, la suppression, les performances et la facilité d’utilisation des logiciels malveillants. La plupart des fonctionnalités fonctionnent automatiquement – anti-malware, pare-feu, conseiller Web, filtrage d’URL – mais vous avez la possibilité de également personnaliser le produit pour contrôler les actions de l’utilisateur.

4. Avira Antivirus pour Endpoint

C’est le principal produit d’Avira pour les petites entreprises. Il prend toutes les fonctionnalités essentielles que vous attendez – antivirus, protection réseau de base, filtrage Web – et les étend avec la protection et l’optimisation du serveur de fichiers, ainsi que la mise en liste blanche et la liste noire des applications.

5. Kaspersky Endpoint Security Cloud

Un produit destiné aux petites entreprises, prêt à protéger les PC Windows, les serveurs de fichiers, les appareils Android et iOS. La partie bureau du paquet contient tous les modules Kaspersky de qualité habituelle – antivirus, antispam, pare-feu, etc. – mais les technologies de sécurité mobile sont encore plus impressionnantes.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 4 =